articles

Beyond expectation!

Cette année j’ai choisi de mettre à jour mon matériel de Rando. Le matériel de sécurité d’abord (Barryvox, pelle et sonde de chez Mammut) et ensuite les skis : fixation de chez Diamir (Eagle 12) et les skis de chez Scott (Crus’air).

La différence entre l’ancien matériel et le nouveau est juste énorme. Malgré le temps exécrable de dimanche (la neige n’a cessé de tomber) j’ai pris un pied d’enfer :) Dommage que la batterie de ma caméra n’aies pas tenu assez longtemps pour que je puisse partager le film de la descente.

SCOTT CRUS’AIR

Category
Freeride Mountaineering > Off Piste 75% – Piste 25%

Concept
«THE MOUNTAIN EXPERIENCE»
Châssis Mid de 92 mm de largeur

Profil de L’Utilisateur
Intermédiaires à experts. Le ski de guide de montagne Équilibre parfait entre ski Freeride et rando.

Tous les détails sur www.scott-sports.com

CATEGORIES : Blog
Enregistrer le Lien Permanant (Permalink). Suivez les commentaires via le Flux RSS pour cet article
Commenter ou laisser un trackback: Trackback URL.

Ajouter un commentaire

Tags autorisés : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>